L'amour ne se monnaie pas, non, l'amour s'apprend.

Et comme tout apprentissage, il demande du temps et un engagement de la personne

qui se traduit par un apport d'honnêteté et financier approprié.

 

L'amour ne peut que se ressentir en soi,

dans ses profondeurs intimes,

encore faut-il pouvoir y accéder.

 

Nul n'est tenu à cet apprentissage.



Agence de rencontre 'TOUS COEURS'

 

Le constat est simple : les hommes et les femmes, même s'ils peuvent se mettre en couple, ont du mal à s'unir vraiment. Des éléments essentiels semblent leur faire défaut pour concrétiser leur aspiration profonde à réaliser l'amour vrai. Cet amour vrai est au coeur de ma démarche, cet amour vrai est possible et j'ai à coeur de vous accompagner si votre recherche est sincère.

 

Le seul critère pris en compte est votre aspiration sincère à découvrir l'amour vrai. Cette aspiration est-elle vibrante en vous ? Nous ferons un point ensemble pour évaluer cette aspiration et nous verrons ensemble si vous êtes prêt(e) à vous engager dans 'une affaire de coeur' qui, à mon sens, est une affaire de sérieux, d'exigence et de passion.

 

Il se peut que vous ayez besoin, comme préalable, d'une aide psychologique (que je ne fournis pas) pour 'éclaircir' vos besoins réels, dans ce cas, nous en conviendrons ensemble et vous suivrez ce que vous ressentez de faire.

 

Si vous êtes prêt(e), nous définirons ensemble les bases d'un 'contrat' personnalisé et je vous mettrai en relation avec une autre personne ayant la même aspiration que vous, dans l'objectif de vous engager dans une vraie relation de couple. Il ne s'agit pas de trouver le 'bon profil', il s'agit d'être prêt(e) à faire une rencontre au-delà de tous les critères que l'on s'impose et qui, bien souvent, sont un frein à l'ouverture indispensable pour justement faire une vraie rencontre.

 

 

Pour celles et ceux qui sont prêts à faire le pas sur le chemin de l'exploration des terres inconnues que sont les terres de l'amour, je vous propose un cadre sécurisant et novateur, sachant que vous êtes libres, à chaque instant, de poursuivre ou non l'aventure.

 

 

Dans ce contrat, vous vous engagez financièrement, ce qui correspond à l'engagement de votre personne à découvrir de nouveaux aspects de vous-même et de la relation d'amour selon les éléments suivants :

 

- mise en lumière des freins intérieurs et éléments pratiques pour les désactiver,

- aide à la prise de conscience de 'ce qui est inscrit et vit en vous' de façon chronique et perturbatrice,

- explications rationnelles sur des problématiques liées à des processus inconnus et apeurants, inhérents à l'approfondissement de sa réalité intérieure,

- aide à la découverte du 'noyau dur émotionnel' qui entoure le 'coeur tendre' de chaque individu.

 

Je vous accompagne dans votre démarche et je la soutiens. Je ne parle pas d'amour mais je parle à partir de l'amour ressenti en moi. Cela fait toute la différence avec une explication psychologique ou une transmission de techniques et moyens pour gérer un problème. Mon accompagnement dans votre démarche ne s'apparente pas à une thérapie individuelle, la psychologie apportant une aide de son côté.

 

Il ne s'agit pas de monnayer une relation amoureuse mais de s'engager dans une découverte intérieure qui demande des éclairages particuliers et une attitude propice à une vraie rencontre avec un(e) partenaire. Trouver la voie de ses propres profondeurs n'est pas une mince affaire, c'est une affaire de coeur et d'absolu. Vous payez pour progresser dans votre démarche d'être vrai(e). Vous payez pour obtenir des éclairages permettant de vous délester des encombrements du passé qui obstruent la voie menant à l'amour véritable.

 

Tout se fait dans nos profondeurs.

Les coeurs ne peuvent se rencontrer à la surface de nos êtres,

il faut descendre dans nos profondeurs pour accéder à notre coeur

et rencontrer d'autres coeurs

pour n'en faire qu'un.

 

 

Je ne suis aucune doctrine ni 'courant de pensée', je ne suis affiliée à aucun enseignement particulier et ne revendique aucune vérité.

Ce que je propose n'est pas adapté aux personnes présentant des troubles psychiatriques.